Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé plume se remplume
20 mars 2008

je crée mon blog...

Bonjour,

J'ai décidé de creer mon blog parce que je trouve que nous manquons -nous les parents de grands prématurés- cruellement d'informations...

Je me sens seule... et j'espère pouvoir ainsi partager avec d'autres parents nos questions, nos informations et notre parcours.

J'ai trouvé des blogs comme des sites qui traitent de tous les problèmes pendant l'hospitalisation d'un grand prématuré mais pour l'après.... franchement je n'ai pas trouvé grand chose.

Martin est né en 2000 à 25 SA, il pesait 850 grammes. Il s'en est bien sorti mais nous découvrons peu à peu des troubles de l'apprentissage, de la séparation...

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je peux rien dire a ce sujet... mais je trouve l'idée très noble... J'espère évidemment ne jamais avoir besoin de ce genre d'informations mais en même temps, il en faut, ça c'est une certitude... Courage
Quand bébé plume se remplume
Publicité
Publicité