Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé plume se remplume
25 mars 2008

L'IRM

Ouuuuuuuuufff

Il n'y a rien, le médecin est formel, il a même eu du mal à comprendre pourquoi nous étions venus....

L'IRM est complètement normal, une piste se termine.

Il nous reste à éclaicir le "c'est lent, c'est un peu lent" littéralement "beuglé" par le médecin après l'encéphalogramme. Je l'aurais tué, il a déjà fait passer ce genre d'examen à son gamin ce gros con.

Il t'envoie ça dans la salle d'attente comble. Je me suis d'abord retournée pour voir si il ne parlait pas à quelqu'un d'autre... mais non !

Là j'entends Martin qui me dit "alors qu'es ce qu'il a dit le docteur", panique, grosse panique.

j'essaie de demander des précisions,

ça veut dire quoi au juste lent ?

et par rapport à d'autres enfants de 8 ans ?

mais je n'obtiens toujours qu'un beuglement "c'est vrai il a 8 ans, il faut voir..."

Je décide de couper court, d'abord protéger mon fils -qui s'ils y en a qui en doutent comprend tout- et moi qui suit au bord du meutre. J'en ai croisé des cons dans le corps médical mais j'avoue que je n'arrive toujours pas à m'y habituer...

On éclaircira ça avec un autre médecin qui prendra la peine de nous recevoir dans son bureau, qui expliquera les choses à Martin sans faire semblant de ne pas le voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand bébé plume se remplume
Publicité
Publicité